La peau perd de son élasticité et de ses acides gras tout au long du vieillissement, générant moins de sébum, ce qui entraîne un affaissement. La peau sèche est plus susceptible de se développer avec l'âge. Vos pores produisent naturellement moins de sébum à mesure que vous vieillissez, ce qui augmente le risque de peau sèche. La sécheresse rend votre peau rugueuse et relâchée.
Hydrater sa peau régulièrement est essentiel pour garder un teint rosé, de l'intérieur vers l'extérieur. Commencez par superposer le sérum hydratant sous votre crème hydratante jour et nuit pour optimiser l'hydratation. L'acide hyaluronique est un ingrédient naturel de notre peau qui nous aide à retenir l'humidité. Cependant, en vieillissant, nous en générons moins, ce qui qu’il devient nécessaire de l'inclure dans votre routine de soins de la peau si vous avez une peau mature.
Après l'application du sérum d'acide hyaluronique, utilisez une crème riche régénérante et antioxydante. IOMA Booster Jeunesse pour Peaux Matures et Ternes pour lutter contre les rides et recréer de la fermeté. Il a une formule anti-âge avec quatre fonctions principales : hydratation, détox, régénération et protection. Cette crème de jour et de nuit lisse les rides et recrée de la fermeté pour lutter contre le dessèchement ainsi que la formation des ridules.
Bien que les rides et le relâchement de la peau se produisent avec le temps, une peau fraîche, énergique et hydratée est toujours possible, vous savez maintenant comment garder votre peau mature éclatante, quel que soit votre âge.